Sephora

• Soin déstressant
  • Massage
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Eaux de toilette

4 avis sur Sephora

DAN44

Par , le 10/01/2013, modifié le 30/10/2013

Rien de bien différent comparativement à d'autres enseignes de parfumerie.
Ce qui me gêne c'est cette surveillance (peu discrète) des vigiles dans le magasin.
Où que vous alliez, quoique vous fassiez, on ne vous lâche pas du regard.
Je sais qu'il y a des vols, mais de là à vous épier sans répit...
J'y suis retournée encore hier, lors d'une réduction exceptionnelle de 25% sur tout le magasin, jusqu'au 2 novembre.
Sympa avant les fêtes ! mais exacerbée par la surveillance insistante du vigile qui me suivait, tel un petit chien, où que j'aille (ai-je une tête de voleuse ?) j'ai fini par en toucher deux mots à la vendeuse (adorable) alors que je réglais mes achats (ben oui, j'ai tout payé lol)
Celle-ci m'a confirmé que je n'étais pas la seule à me plaindre de cette surveillance pesante dans l'enseigne. Ajoutant qu'elle me comprenait et elle m'a même conseillé de signaler mon mécontentement au gérant via courrier, précisant que cela aurait plus d'impact que la parole des vendeuses...
Je vais donc me mettre au clavier car ce pistage en boutique devient intolérable !

Manuela1606

Par , le 22/06/2012

Boutique avec beaucoup de choix, de grandes marques dans les rayons, et la marque Séphora, plus abordable et très efficace, je conseille !

xaphie

Par , le 07/02/2012

Une boutique où l'on retrouve facilement les produits de grandes marque. L'odeur de mélange de parfum me gène parfois, mais j'aime y faire un tour pendant les soldes.

lydie441

Par , le 19/07/2011

Grand choix de parfums, magasin très clair, personnel accueillant et de bons conseils échantillons en cadeau avec l'achat.

Vous êtes sur la page Sephora à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.