Jeff De Bruges Saint Nazaire

54 avenue de la république
Saint Nazaire

centre le Paquebot

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan confiseur

5 avis sur Jeff De Bruges Saint Nazaire

fanfrine44

Par , le 27/03/2012

De très bons chocolats à déguster ou a offrir mais le prix est un peu élevé.

xaphie

Par , le 07/02/2012

Toujours aussi délicieux, jamais décu de leurs chocolats. Pour moi c'est essentiellemnt un achat cadeau, on est trop gourmands à la maison pour les appréciés !!!

titecleo

Par , le 10/02/2011

Pour le plaisir du ventre et des yeux, les chocolats sont magnifiques et de très bonnes qualités.

fafanana

Par , le 24/06/2010

De bonnes idées cadeaux qui font toujours plaisir, j'aime les couleur chocolat et turquoise du magasin.

xaphie

Par , le 10/05/2010

De merveilleux chocolats !!!! Vends au poids, à l'unité. De superbe composition s'y trouve, pour le plaisir des grands et des petits.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Saint Nazaire à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.