Cabinet D'avocat Chahira Ouerghi-neifar

63 avenue de la république
Saint Nazaire

Excellence, Pugnacité, Ecoute et Disponibilité,
tel est le credo de Maître Chahira OUERGHI-NEIFAR, votre avocate Généraliste exerçant à Saint-Nazaire.
Le Cabinet est une structure à taille humaine qui place l’écoute, la disponibilité et la relation de proximité avec ses clients au centre de toutes ses exigences. En vous adressant à mon cabinet vous vous adressez à un cabinet à l’écoute de ses clients, réactif et compétent. La principale richesse de mon Cabinet reste la satisfaction de mes clients à travers un service adapté à chaque situation.

• Divorce et séparation de corps
  • Droit de l’immobilier
  • Droit du travail
  • Droit pénal
  • Conseil juridique
  • Droit de la famille
  • Défense de victimes de dommages corporels
  • Droit social
  • Droit de la construction
  • Droit civil
  • Filiation
  • Tutelle des mineurs

Vous êtes sur la page Cabinet D'avocat Chahira Ouerghi-neifar à Saint Nazaire. Découvrez d'autres Avocats à Saint Nazaire, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.