Botanic

Zac des etangs
Saint Mitre les Remparts

JARDINERIES VEGETAUX ARTICLES DE JARDIN

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes aquatiques

3 avis sur Botanic

panda1398

Par , le 12/12/2017

Un grand magasin de jardinage qui a évolué avec son temps, je l'ai connu au temps du nom "Baobab", c'était un magasin assez simple où j'adorais aller. On y trouve énormément de plantes, des produits de jardinage, de bricolage, de la décoration, des produits pour animaux. L'agencement du magasin a changé, et je le trouve beaucoup moins pratique, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe, c'est étouffant. De plus les prix ont augmentés, certains produits sont vraiment chers, c'est dommage du coup je n'y vais presque plus, mis-à-part pour les cactus qui restent peu chers.
Le marché de Noël est à voir ! Malgré qu'il se soit dégradé et les prix augmentés.
Le personnel est présent et à l'écoute.

JaneCharlet

Par , le 22/03/2021

sympa, courtois et disponible
j'achèterais tout!
magnifique et je suis une très vieille cliente
ce que j'ai acheté cette fois était cher mais je ne regrette pas mon achat

Date de l'expérience : 20/03/2021

sajuno75

Par , le 13/10/2014

Magasin de jardinerie et animalerie. Le personnel est très accueillant. On ne se lasse pas du Marché de Noël que nous offre le magasin toutes les années : magique pour les petits et les grands !

Vous êtes sur la page Botanic à Saint Mitre les Remparts. Découvrez d'autres Jardineries à Saint Mitre les Remparts, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.