Gite De La Gravée

23 rue de la gravée
Saint Michel le Cloucq

Découvrez le marais poitevin en louant un gîte classé 3 épis Gîtes de France et 3 étoiles, aménagé pour 4 personnes dans une maison ancienne du sud-Vendée, entièrement restaurée et située dans un petit village très calme du sud-Vendée, entre la Rochelle et le Puy du Fou.

C'est une maison ancienne, de caractère, entièrement restaurée : charme des vieilles pierres, des poutres et des meubles vendéens anciens.
Séjour avec cheminée, TV écran plat TNT et satellite avec réception de chaînes gratuites françaises et étrangères , magnétoscope, lecteur DVD, chaîne hi-fi, téléphone, cuisine indépendante intégrée avec lave-vaisselle, micro-ondes, four électrique, lingerie avec lave-linge, congélateur, salle de bains, chambre (1x160) avec tv écran plat et TNT, lecteur DVD et salle d'eau privée.Chambre (1x140), une chambre mezzanine (2x120) particulièrement réservée aux enfants.
Linge de maison, toilette et draps fournis, lits faits à l'arrivée.
Accès internet gratuit par wifi.
Extérieur: jardin privé et terrasse ensoleillée avec salon de jardin et transats, séjour d'été avec salon de jardin et cheminée barbecue.
VTT adultes et VTT enfants.
Ouvert toute l'année

La localisation de notre gîte en Vendée vous permettra de découvrir le charme du sud Vendée, son riche patrimoine : ses abbayes, ses églises romanes, la ville renaissance de Fontenay le Comte, sa douceur de vivre : les ballades en barque dans le marais poitevin, les randonnées dans le plus grand massif forestier de Vendée, celui de Mervent-Vouvant, sa proximité avec des lieux très connus tels le Puy du Fou, le Futuroscope ou Fort Boyard, la mer et la côte atlantique et les plages de la Tranche sur Mer, des Sables d'Olonne, et la découverte de la Rochelle et de l'île de Ré.

• Climatisation
  • Parking privé
  • Chèques Vacances
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gite De La Gravée à Saint Michel le Cloucq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Michel le Cloucq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.