Super U

Retrouvez les horaires, coordonnées et services de votre magasin. Découvrez et profitez également de toutes les promotions en cours de votre Magasin U pour faire des économies sur vos courses : les produits U, les catalogues promotions, les jeux et avantages Carte U ! Service Drive disponible.

• Alimentation générale
  • Produits consommables
  • Bon de réduction
  • Drive

3 avis sur Super U

silicia

Par , le 14/02/2013

Le super U de saint-michel chef chef est tout nouveau. Il a été détruit puis reconstruit à un autre endroit. Il est très agréable, on y trouve ce qu'il faut quand on est en vacances dans le coin. Il y a de petites voitures caddies (2 ou 3) pour les enfants (gratuites).

Mairana

Par , le 12/10/2012

J'avais un petit creux à l'estomac et ce n'est pas bon quand on a 85 km à faire ! Je me suis donc arrêtée dans ce Super U pour m'acheter soit un croissant, soit un pain au chocolat histoire de caler mon estomac.
Dans le magasin, immense, rien de tout cela, les viennoiseries sont minimum par deux ou trois. Tant pis, je me rabat sur un sachet de crèpes au chocolat !
J'ai eu le temps de faire le tour du magasin, vide ou presque à cet heure de l'après midi. Il est très grand, les rayons sont super espacés, c'est impressionnant ! On a l'impression que le dirigeants ont voulu remplir l'espace avec peu de choses. Et je pense que c'est le cas, car en fait, il n'y a pas grand chose !

Je connais bien l'enseigne puisque j'ai fait mes courses... Hier soir, et je n'ai pas retrouvé ni les marques ni les objets que j'ai vu.
Le rayon boucherie est tout petit même si la viande est belle, le rayon fruits et légumes a connu des jours meilleurs (des poivrons fripés... )
Bref, ce n'est pas un magasin que je recommande pour faire ses courses ou alors, il faut comme moi avoir une grosse faim ou profiter de la proximité.
La personne qui se trouvait à la caisse était tout juste aimable, elle discutait avec une stagiaire, ne s'occupant même pas des clients : l'automatisme des gestes a parfois du bon mais pas au détriment des clients ! Je ne sais même pas si elle a regardé le monsieur avant moi et je suis sûre qu'elle ne me reconnaitrait pas même si je passais 10 fois à sa caisse ! ! Impolitesse et indifférence étaient donc au rendez vous cet après midi ! !

Le 11/09/2014

Etant en vacances à Saint Michel Chef Chef, et malgré la chaleur, j'ai pu acheter des bacs de glace et les ramener dans mon lieu de vacances, car il est très bien placé et son accès par la route y est très pratique.

Vous êtes sur la page Super U à Saint Michel Chef Chef. Découvrez d'autres Location de véhicules à Saint Michel Chef Chef, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.