4pattes44

4 impasse du petit four
Saint Michel Chef Chef

4 pattes 44 propose différents services en direction des animaux de compagnie:
- l'éducation canine pour tous les chiens quelque soit leur âge, leur taille, leur race... Tout est possible et rien n'est jamais perdu!! Nous vous aidons à éduquer votre chien pour améliorer votre quotidien: de l'éducation de base (assis, pas bougé, rappel, ...) à la rééducation comportementale. Evaluation et 1er contact gratuit dans notre centre d'éducation (sur rendez-vous).
- la pension pour chiens et chats: dans un hébergement et un cadre de grande qualité, vous pouvez nous confier vos animaux de compagnie en toute sérénité. Pension familiale par vocation, nous choyons vos protégés: hébergement intérieur, parcs de jeux sécurisés, présence pour les jeux, les câlins, la socialisation...
- les balades éducatives: expérience unique de socialisation et de travail collectif à l'obéissance, c'est aussi un moment ludique à partager en famille ou entre amis, encadré par un éducateur canin diplômé!!

Vous êtes sur la page 4pattes44 à Saint Michel Chef Chef. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Michel Chef Chef, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.