Hippopotamus Steakhouse

34 avenue descartes
Saint Médard en Jalles

A côté du Leclerc du Centre Commercial Bordeaux Ouest

Restaurant Hippopotamus Saint-Médard-en-Jalles, Steak House à la française au service de la qualité, du goût et du partage. Retrouvez les meilleures pièces de bœuf, d’origine Française ou de races d’exception, et une offre large, généreuse et attractive qui respecte la saisonnalité. Profitez d’un déjeuner ou d’un diner en famille ou entre amis dans un cadre convivial.

Promotions

Découvrez la carte

1 avis sur Hippopotamus Steakhouse

sheli

Par , le 20/07/2015

Avec ma famille, nous sommes plutôt adeptes des restaurants franchisés Hippopotamus, car avec nos goûts variés (grands ou petits amateurs de viande, végétarienne, adultes et enfants), nous y trouvons de quoi contenter tout le monde, et nous nous y régalons pour un prix vraiment raisonnable.
Le dernier que nous avons testé se situe à Saint-Médard-en-Jalles, près de chez ma soeur qui demeure au Haillan. Il se situe dans la galerie du Leclerc mais avec des entrées indépendantes donnant sur le parking. Il a ouvert récemment, il y a moins d'un an je pense.
La décoration est celle que l'on peut observer dans tous les restaurants de cette chaîne.
Ce que j'y ai goûté et dont je peux vous parler: des cocktails avec ou sans alcool, vraiment savoureux (Hippo Colada notamment), des paniers de dégustation pour l'apéritif (notamment des onion rings, des bouchées au fromage,... mais aussi des planchas de charcuterie, ou un panier de spécialités thaïs).
En plat, j'ai testé le burger original (le seul sans bacon et je ne mange pas de porc), avec des frites maison (ce n'est pas le cas dans tous les Hippopos), j'apprécie aussi beaucoup les carpaccios (parmesan notamment, avec 2 assiettes). Ma soeur végétarienne prend l'assiette de chèvre chaud.
Pour les gros amateurs de boeuf, ils peuvent se régaler d'une côte de boeuf (prévue pour 3), mon autre soeur et mes beaux-frères ont adoré.
On peut choisir un ou plusieurs accompagnements, frites, haricots verts, pomme de terre au four, ratatouille, salade...
Il y a également un menu enfant fort apprécié de ma nièce (sans parler du ballon multicolore offert aux petits).
A Saint-Médard, le serveur était particulièrement attentif et d'excellent conseil, notamment pour le vin. Les desserts également sont bons, je vous recommande le vacherin, si vous avez encore de la place!
A la fin, on nous a même offert des petites bouteilles de tabasco, original mais sympa!

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2015

Lorsque je travaille à Bordeaux je vais souvent au "gigantesque" Leclerc de Saint- Médard et donc je me suis pausé à l'Hippo.
C'est une enseigne où je suis rarement déçu.
Connaissant leur mode de fonctionnement c'est normal d'être satisfait (pour toute la famille).

Vous êtes sur la page Hippopotamus Steakhouse à Saint Médard en Jalles. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Médard en Jalles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.