Agence Rex

• Gestion locative

1 avis sur Agence Rex

clem123

Par , le 14/10/2014

Pour ma part, j'ai été locataire à l'agence rex de saint maximin et je la déconseille vivement !!
J'ai vécu pendant deux ans avec mon fils en bas age dans une maison dont les murs pourrissaient car elle avait des problèmes d'isolation.
Non seulement ils n'ont jamais voulu faire des travaux, me laissant dans l 'insalubrité avec mon fils, mais en plus c'est lorsque je suis partie qu'ils m'ont réclamé 2000 euros de frais de peinture sur les murs!! alors que le maçon qui était venu faire le devis m'a toujours assuré que je n'était pas en cause, que cette maison est mal isolée !
Alors que la responsable de l'agence maintenait que je n'aérais ou chauffais pas assez!! (lorsqu'on vis avec un enfant on fait attention à ces choses là). Bref 6 mois après ils ne veulent tjs pas me rendre ma caution et la secrétaire me ri constamment au nez quand j'appelle pour joindre la responsable me disant qu'elle ne sait pas ou elle est ni comment la joindre.
J'ai appelé la confédération nationale du logement qui me soutient qu'effectivement cette somme ne m'est pas imputable et qu'ils me doivent ma caution.
Donc mon avis est très négatif sur cette agence.

Vous êtes sur la page Agence Rex à Saint Maximin la Sainte Baume. Découvrez d'autres Agences immobilières à Saint Maximin la Sainte Baume, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.