Ristorante Del Arte

Rue louis saint just (face au bowling)
Saint Maximin

ZAC Bois des fenêtres

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l'Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s'adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L'ambiance italienne de Del Arte s'exprime également dans l'architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c'est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d'infomations.

3 avis sur Ristorante Del Arte

Feli

Par , le 12/10/2011

Bon accueil mais les pizzas sont tellement légères qu'on se demande si y a quelque chose dessus. Déçue par les pizzas. Et cher pour le peu... Quant au cadre, correct. Rien d'exceptionnel.

titevero

Par , le 20/12/2011

Perso j'ai pris des marguerite au saumon, tres bon, je trouve que les tables du restos sont un peu les unes sur les autres !! Le resto parait propre, mais les WC se n'est pas ca, deja il n'y a pas de chauffage et passer apres un homme c'est pas le top, WC mixte... Je trouve ca dommage !!!

anneire

Par , le 09/09/2009

Pour les amoureux de pâtes et de pizzas dans un cadre simple et coloré. Je recommande la pizza chèvre miel ou les gnocchis au poulet... Miam !

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Saint Maximin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.