Léon De Bruxelles

790 louis saint just
Saint Maximin

ZAC du Bois des Fenêtres

Lundi au Vendredi : 11h30 - 15h et 18h30 - 23h Samedi, Dimanche et Jour férié :11h30 - 23h

6 avis sur Léon De Bruxelles

bnora

Par , le 23/09/2020

Le 09 aout 2020 à vers 21h, j’ai mangé dans ce restaurant avec la famille et enfants, quelle déception , je suis tres mecontente
qualité déplorable du personnel, le personnel semblait ne pas connaître les règles élémentaires d'hygiène et de courtoisie
J'ai été très désagréablement surpris par le manque d'amabilité, en effet, serveur et employé peu aimable pas du tout souriant, nous avions l'impression de déranger,
Ils ne sont pas contents quand nous demandions quelque chose
Nous étions quand même plus d'une dizaine donc belle facture
Nous avons pris des menus MENU MATELOT (JUSQU'À 12 ANS) À PARTIR DE 8,50€ pour enfant et menu burger et volonté avec dessert
1 feuille menue donner à notre arrive
Nous devions sans cesse demande les choses, alors que pour d'autres des leurs arrive de suite était pose à leur table les rince doigt et bac coquille
Plusieurs chose n'allait pas :
Les enfants n'avaient pas fini de manger que le serveur s'est empressé de débarrasser, il aurait pu nous demande s'ils avaient fini et ou si nous voulions prendre un doggy bag alors que les assiettes presque pleines
Pour le dessert au moment de ma commande je choisi gaufre et en regardant l'offre dessert Le Champomy Gourmand, La gaufre 1 topping au choix ou nutella et si on prenait la moitie on pouvait avoir un champomy, nous lui avons demandé d'avoir l'offre on nous a dit "on ne peut pas la commande est partie", ce qui est bizarre ca ne change rien,
Mais il finit par accepte de donne le champomy aux enfants suite à nos différentes réclamations mais qu'on n'a jamais eu au passage
le montant s’est élevé à presque 200 euros belle facture quand meme belle déception je le deconseil

vaya60

Par , le 28/06/2013

je suis allée avec une amie hier soir dans ce restaurant. Les moules frites étaient bien bonnes. Avant de commencer on nous a apporté une petite coupelle de bretzels. Divers choix sont proposés, malheureusement,c'est un peu fouillis au niveau de la carte pour s'y retrouver. Nous avons pris moules sauce curry et moules crème champignons. Elles étaient bien bonnes et propres, nous avons redemandé des frites (qui sont à volonté). Avec comme dessert 3 boules pour ma part et mon amie a pris une gaufre. Franchement nous n'avions plus faim et pourtant nous sommes deux bonnes mangeuses.
Le plus pour moi c'est qu'ils prennent les chèques ancv, et que si on s'inscrit dans leur "club" on a le droit assez souvent à des réductions.
Ils font également les moules à emporter, et le dimanche soir c'est moules frites à volonté à bon prix.
Les petits moins : l'accès mal indiqué du restaurant, il faut prendre le petit rond point accès à la station de lavage (-entre le restaurant et Cora) et la promiscuité avec les autres clients, ca donne un peu l'impression "d'être parqués"
Le grand plus : aire de jeu pour les enfants

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 28/06/2013

j'ai déjà eu l'occasion de manger dans cette chaîne de restaurant, et nous nous sommes également bien régalé

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 01/07/2013

C'est vrai, concept très sympa et bons plats dans cette chaîne présente en région parisienne et dans d'autres régions de France.

Commentaire de Sofysofy, le 11/07/2013

Je ne connais pas cette chaine de restaurant mais cet avis me donne envie de l'essayer!

xcooralie

Par , le 25/11/2013

Décevant j'y suis allé une seule fois et j'ai eut une indigestion à cause des moules et ma mère également un service froid , le serveur n'avait pas l'air d'être content d'être la

ORSETTO

Par , le 20/11/2013

par orsetto

Je suis déjà allé dans ce restaurant avec mon mari, des amies ect...

Les moules frites sont très bonne, un grand choix de sauces, bons déserts, cadre agréable et surtout personnel efficace et souriant.

D'ailleurs, nous allons fêter notre anniversaire de mariage et comme nous sommes végétariens, rien de mieux que des bonnes moules façon LEON.

Commentaire de Julie93, le 20/11/2013

Des moules pour des végétariens ? Je pense que c'est une plaisanterie Orsetto ?

titevero

Par , le 16/04/2010

Vraiment déçu pour ce Léon... Mes moules n'étaient pas nettoyés, et ceux de mes amis non plus... Les frites sont à "volonté" à condition de les réclamer....

Mushu

Par , le 02/12/2009

Pour moi pas top, j'ai constaté que les moules n'étaient même pas nettoyées. Le service était long et les frites à volonté... Ok mais il m'a fallu demander un bol toutes les 5 minutes vu la taille de la portion que l'on m'avait servi.

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Saint Maximin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.