Gamm Vert

Rue louis saint just
Saint Maximin

ZAC LE BOIS DES FEN

Avec plus de 1 000 magasins répartis partout en France et 4500 collaborateurs, Gamm vert est aujourd’hui le magasin de jardinage de proximité n°1 en France. Les jardineries Gamm vert vous proposent de nombreux produits pour le jardin et pour les animaux : plantes, outils, alimentation animale...

• Mangeoire
  • Alimentation animale

1 avis sur Gamm Vert

julie93

Par , le 29/01/2017

L'enseigne Gamm Vert a remplacé Botanic il y a maintenant 5 ans.
J'aimais beaucoup l'enseigne précédente où j'allais occasionnellement, par contre Gamm Vert ne m'intéresse pas.
Certes les prix sont un peu moins élevés mais c'est le seul point positif.
Le magasin est mal rangé et les employés ont du mal à se retrouver dans les stocks, ne sont pas souvent disponibles et, du coup ils sont parfois pas très aimables.
Il faut dire aussi que la gestion du personnel n'est pas au top
Dommage car le magasin est bien situé, visible de la route et d'accès facile.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/01/2017

A Obernai c'est Botanic et je trouve les prix assez élevés

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/01/2017

Botanic est un peu plus cher c'est vrai mais par contre à Saint-Maximin le magasin et les employés étaient au top !

Deadpool51

Commentaire de Deadpool51, le 29/01/2017

Merci Julie93, c'est bon a savoir, au moins j'y perdrais pas mon temps...

Dom41

Commentaire de Dom41, le 06/02/2017

Je suis marri pour cette enseigne qui est celle que je pratique avec bonheur [Lien]

d'autant qu'elle est née dans ma région.
Et Julie comme pour beaucoup d'enseignes, il n'y a pas toujours le même service d'un établissement à l'autre

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/02/2017

Tu as raison Dom, il suffit que le directeur change...
Tant mieux si tu es satisfait chez toi

Vous êtes sur la page Gamm Vert à Saint Maximin. Découvrez d'autres Jardineries à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.