Abcis Picardie - Peugeot

62 rue des droits de l'homme et
Saint Maximin

DU CITOYEN - BP 50301

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Rendez-vous chez votre concessionnaire Abcis Picardie - Peugeot. Notre concessionnaire sur St Maximin vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

• Vidange de moteurs
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Distribution des produits d'une enseigne

2 avis sur Abcis Picardie - Peugeot

franck60

Par , le 25/08/2012

Très bonnes prestations offertes par cette concession, elle respecte la Charte de qualité de Peugeot France, le personnel est très sympathique, motivé et à l'écoute du client. Le mode d'envoi d'un SMS pour vous confirmez votre RDV est très bien. J'ai acheté mon véhicule dans cette concession et j'ai été conseillé par des vendeurs qualifiés et toujours disponibles à mes questions. Pour la première révision des 20 000 km, je remercie l'accueil de Peugeot minutes (Sébastien et son collègue) qui sont très aimables, sérieux et m'ont offerts le café avec gentillesse. Bravo à ce garage dont la direction manage parfaitement bien son personnel et celui-ci le rend honorablement bien à la clientèle. Je recommande vivement cette adresse qui je pense vous donnera une entière satisfaction. Monsieur Franck Guiny.

titevero

Par , le 17/04/2010

J'ai acheté ma voiture neuve là-bas, et le vendeur que j'ai eu m'a avoué ne rien y connaitre dans les voitures... Aussi j'ai demandé deux ou trois renseignements (auto radio, fermeture centralisée à distance) et les réponses que j'ai eu ne m'ont pas avancé, et pour installer mon auto radio, je dois payer le double du prix de départ et donc je dois ramener la voiture au garage....Perte de temps !!!

Vous êtes sur la page Abcis Picardie - Peugeot à Saint Maximin. Découvrez d'autres Concessionnaires à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.