Boulanger

Zone d'activité commerciale bois des fenêtres
Saint Maximin

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Creil ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à St Maximin, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Creil ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à St Maximin!

• Vente d'électroménager
  • Petit électroménager

4 avis sur Boulanger

melie34

Par , le 22/07/2011

On a voulu acheter une wii l'année dernière on a attendu 30mn un vendeur, n'en pouvant plus d'attendre nous sommes partis chez le concurrent, dommage pour eux ils ont perdu un client car je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.

titevero

Par , le 24/01/2011

Un magasin où l'on a l'impression de déranger les vendeurs, qui plus est des vendeurs qui souvent ne connaissent rien, j'ai acheté un pc et le vendeur n'y connaissait rien... J'ai été obligé de demander à un proche pour savoir si je faisais une bonne affaire. Et des prix très chers !

anneire

Par , le 09/09/2009

Le concurrent direct de darty. Généralement j'y trouve les produits pour moins chers... Enfin ça dépend. Parfois un peu d'attente pour trouver un vendeur de libre !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/08/2010

Dans ce magasin tout me plait, que ce soit le choix des produit higt tech, informatique, électroménager, l'agencement du magasin, les conseils, le parking, le personnel à l'écoute, le temps de passage en caisse rapide et efficace, donc je suis obligée de vous recommander ce magasin si vous devez équiper votre maison, et puis possibilité d'avoir des prix un peu plus bas sur simple demande, si vous avez une grosse commande chez eux !! A voir !

Vous êtes sur la page Boulanger à Saint Maximin. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.