Décathlon

Rue des montagnards
Saint Maximin

Le magasin de sport, Decathlon Creil - Saint Maximin vous accompagne dans vos aventures sportives. Située Rue des Montagnards dans l’Oise, notre magasin vous propose un grand choix d’articles de sport pour les femmes, les hommes et les enfants. De nombreux sports sont représentés pour combler les attentes de tous les sportifs et de toutes les sportives des alentours, de Creil à Saint Maximin, en passant par Apremont ou encore Montataire.
Des services Decathlon pour couvrir tous vos besoins
Pour aller plus loin, sachez que notre Decathlon Creil - Saint Maximin vous propose un grand nombre de services, allant de la location du matériel, la vente d'équipements de seconde vie à la réparation de vos articles de sport.

• Vêtements de sport
  • Sports de raquette

7 avis sur Décathlon

Feli

Par , le 12/10/2011

Très bon choix pour les sportifs amateurs et plus dynamiques. Grand magasin. On y trouve son bonheur. Bons tarifs !

melie34

Par , le 18/11/2010

Magasin à bas prix pour les affaires de sport, par contre il fait vraiment hangar ce magasin, mais les vendeurs sont pret à vous aider rapidement.

mimid76

Par , le 25/08/2010

Grand magasin, beaucoup de sports representés au point de parfois avoir des difficultés pour chercher un produit spécifique. Personnel en majorité jeune et aimable qui connait ses produits. Seul reproche : l'effectif du magasin car parfois on attend un peu avant qu'un vendeur se presente ou se libere. Par rapport a ses débuts, décathlon offre de plus en plus de produits de sa propre marque (domyos, kypsta... )et moins de marques internationales (nike, reebok... ), mais on en trouve encore. Magasin agréable dans l'ensemble.

titevero

Par , le 17/04/2010

Je me suis remise à la natation en hiver... Et à ma grande surprise un magasin de sport qui n'a pas beaucoup de choix au niveau des maillots de bain... Donc si on veut faire tel ou tel sport... Il faut s'y prendre à la bonne saison !!

LUCKYLUCKE

Par , le 21/10/2009

Magasin agreable dans l'ensemble accueil satisfaisant.

anneire

Par , le 09/09/2009

Bien moins cher que son concurrent intersport et avec du choix... Ce décathlon est grand, tres grand ! On y trouve généralement ce qu'on cherche et pour tous les budgets.

Le 25/01/2011

Un magasin de sport, on peut trouver de tout pour s'équiper pour n'importe quel sport. Les prix y sont corrects et surtout la qualité est bien présente.

Vous êtes sur la page Décathlon à Saint Maximin. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Sport.