Botanic

• Alimentation animale
  • Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

8 avis sur Botanic

Feli

Par , le 14/10/2011

Très bon magasin où vous pouvez trouver votre bonheur dans le rayon animalerie entre autres. Manque d'arbres à chats un peu plus douillet pour nos petits félins.

julie93

Par , le 15/12/2010

Magasin situé dans la grande zone artisanale, à l'opposé de Truffaut, malheureusement pas très facile à trouver. De très beaux et bons produits pour ce magasin où le personnel est toujours aimable et de bons conseils. Les prix sont quand même un peu élevés.

xcooralie

Par , le 25/11/2013

Très beau magasins agréable et sympathique des animaux un peu cher mais en bonne santé ! Des meubles de jardins de bonne qualité pareil pour les plantes vraiment que du positif peu être pas assez de personnel mais sinon ça va.

titevero

Par , le 10/10/2010

J'aime beaucoup m'y balader, que ce soit du coté de l'animalerie, des plantes ou même des produits Bio. Ce que je préfère dans ce magasin c'est à la période de Noel, ils ont de beaux produits intérieurs et extérieurs pour les décos et à des prix relativement abordables.

bavure971

Par , le 03/10/2010

Très bon magasin, j'y vais quand je vais voir mes parents et rien à dire, encore mieux que Truffaut qui est en face.

Mushu

Par , le 02/12/2009

Ce que je préfère dans ce magasin c'est la disponibilité des conseillers, le magasin est très agréable et il est plaisant de se laisser aller de rayon en rayon, une bonne petite excursion pour le dimanche.

Le 25/01/2011

Non, loin de Truffaut ce magasin est parfait, très bien agencé, et proposant des prix corrects et surtout un large choix de produits, je recommande sans soucis !

Le 31/05/2010

Je vais dans ce magasin depuis son ouverture, concurrent de Truffaud. Ce que j'aime dans ce magasin c'est son côté écolo ! Moi qui achète tous mes produits animaliers chez eux ne peut que vous conseiller d'aller vous diriger vers la vendeuse animalerie, qui est adorable et vous prodiguera toujours de bon conseil.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Botanic à Saint Maximin. Découvrez d'autres Animaleries à Saint Maximin, mais aussi les meilleures adresses Animaux.