Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice

Le Best Western Le Saint Maurice Paris Porte De Bercy est un hôtel de première classe situé dans la partie sud de Paris. L'hôtel est à deux pas de deux stations de métro offrant un accès rapide et facile au centre-ville de Paris. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale par rapport au Palais Omnisports de Paris Bercy, au château de Vincennes et à Disneyland Paris. Les clients seront accueillis dans une atmosphère chaleureuse et apaisante. L'hôtel propose 100 chambres tranquilles (classiques ou club) disposant de l'air conditionné, d'une télévision avec écran plat LCD et 28 chaînes internationales et de l'accès gratuit au WIFI. Le Best Western Le Saint Maurice Paris Porte de Bercy dispose d'un restaurant, un bar, trois salles de réunion, un centre d'affaires, une boutique de souvenirs et un parking souterrain privé (supplément).Nous veillerons à ce que vous passiez un séjour agréable au Best Western Le Saint Maurice Paris Porte de Bercy.

Vous êtes sur la page Kyriad Paris Est - Porte De Bercy - Saint Maurice à Saint Maurice. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Maurice, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.