Au Manoir Des Arômes

4 rue des remises
Saint Maur des Fossés

Au manoir des arômes est une boutique chaleureuse spécialisée dans la vente de thé, café, chocolat, vaisselle et porcelaine anglaise.

Nous vous avons sélectionné pour vous plus de 60 thés de grandes origines de la prestigieuse maison DAMMANN Frères : thés noirs, thés verts, thés blans, oolongs, pu-erh, rooibos.

Nous travaillons avec les plus grands chocolatiers et confiseurs français et européens : GODIVA, VOISIN, MAZET de MONTARGIS, VERDIER.
Nos cafés sont tous des grands crus : Brésil, Colombie, Nicaragua, Malabar...
Nos théières et services sont en fonte du Japon.
Nos articles en porcelaine sont fabriqués dans la plus pure tradition anglaise.
Nous travaillons avec Bialetti, Bodum pour nos cafetières.

Nous vous réservons un coin dégustation pour faciliter votre choix.
Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir au Manoir des arômes.

A bientôt.

• Couverts de service
  • Verrerie
  • Thé blanc
  • Cafés bio

1 avis sur Au Manoir Des Arômes

netcity

Par , le 28/02/2020

Superbe accueil, vous ne regretterez pas en y allant et en plus vous passerez un bon moment. Le maître des lieux nous a fait voyager à travers les senteurs et les histoires qu'il nous contait. Il est passionné et très professionnel, ce qui donne à son thé une autre dimension. Tres à l'écoute et de bons conseils.. Vous repartirez avec de bons produits, sans qu'il vous pousse à la consommation.
Excellents Thés Dammann, Chocolat Valrhona, Epicerie Fine, Cafés 100% arabica, torrefaction artisanale. Composition de coffrets à la demande. Budget respecté
La sélection est très fine, les choix sont au gré de vos envies....Côté cadeaux, de maginifiques objets de Klimt, de la porcelaine fine anglaise et des objets japonais, ...
jusqu'au 31 Mars prochain, le magasin de St Maur fête ses 10 ans... -10% sur l'ensemble de vos achats... La carte de fidelité gratuite vous offre aussi ses avantages toute l'année...

Date de l'expérience : 28/02/2020

Commentaire de Bettyoups, le 29/02/2020

Bonjour et merci pour votre avis mais dommage qu'il n'y ait pas quelques photos !

Vous êtes sur la page Au Manoir Des Arômes à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.