Sushi Paradise

1 bis rue remises

Autres avis sur les Restaurants à Saint Maur Des Fossés

• Cabanyes Saint Maur Des Fossés

Saint Maur des Fossés

De l'accueil, en passant par la déco et le repas, tout a été top ! Un menu génial rapport qualité prix, pour un enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu le doit à une magnifique table, à un accueil spécial, vraiment, ici le client est roi, ça change !

• Planet Sushi Saint Maur Des Fossés

Saint Maur des Fossés

Le poisson est frais et bon. Par contre un peu radin sur les sauces, le wasabi est réduit au strict minimum, le gingembre pareil. Heureusement que le poisson est très bon. La livraison est très longue parfois plus d'une heure. Les vendeurs ne comprennent pas toujours tout...

• Suzette Et Sarrasin Saint Maur Des Fossés

Saint Maur des Fossés

Une décoration très sympa et originale. Des prix tout à fait abordables. Une terrasse en été. Un peu bruyant selon les heures. Je recommande.

• Le Vivaldi Saint Maur Des Fossés

Saint Maur des Fossés

Bien longtemps que je n'y suis pas allée, mais vraiment c'était très très bien, accueil et service très sympathique.

Vous êtes sur la page Sushi Paradise à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Sorties.