Bonaime Bertrand - Kinesport

21 rue la varenne
Saint Maur des Fossés

Kinesport est un cabinet de kinésithérapie à orientation sportive.
Kinesport prend en charge toutes les indications traditionnelles de la kinésithérapie et s'est donné les moyens de répondre aux exigences des besoins les plus spécifiques.
L'équipe de kinésithérapeutes qualifiés vous accueillent au sein de notre cabinet de 200m² équipé des dernières technologies en matière de rééducation. Le plateau technique parfaitement équipé nous permet les meilleures rééducations possibles.
La rééducation du sportif ne se limite pas à une récupération « médicale » mais va conduire le patient jusqu'à la reprogrammation du geste et la reprise du sport sans restriction.
Siret 38354446700053

• Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Relaxation neuromusculaire
  • Rééducation périnéale
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Remise en forme
  • Relaxation
  • Kinésithérapie sportive
  • Rééducation fonctionnelle

1 avis sur Bonaime Bertrand - Kinesport

ericternois

Par , le 12/02/2010

Le meilleur kiné sur le val de marne du moins pour les sportifs, y a qu'à voir les maillots sur ces murs, beaucoup de sportifs de haut niveau chez lui y sont passés, je suis un sportif à un bon niveau et il m'a bien soigné, j'avais une entorse de la cheville qui a guéri assez vite, quelqu'un à l'écoute et vraiment sympa, je recommande.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bonaime Bertrand - Kinesport à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Santé.