Sun Parc

Sun Parc institut de beauté spécialisé en Bronzage uva(sans rdv et sans interruption).
Nous vous proposons l'épilation du visage,du corps,gommage du corps et massage relaxant(uniquement sur rendez-vous).

• Solarium
  • Manucure

1 avis sur Sun Parc

fabrilla

Par , le 29/08/2013

accueil pas sympathique , très froid . Le lpg très cher au bout de 10 séances aucun résultat

Vous êtes sur la page Sun Parc à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.