Sublim'essences

• Soins du visage

6 avis sur Sublim'essences

finefleur

Par , le 28/02/2020

je suis allée chez SUBLIM'ESSENCES pour un soin visage sur un conseil d'une amie , j'en suis ravie, les produits du top mieux que les produits bio plus de résultat, moi qui avait l'habitude de faire des soins avec des produits bio dans d'autres instituts, le résultat est là, le prix des soins sont très raisonnable et l'esthéticienne super, gentille, professionnelle et très propre, j'y retourne le mois prochain pour un soin corps et visage, le rendez est déjà pris, j'ai hâte.

Commentaire de Bettyoups, le 29/02/2020

Bonjour et merci pour votre avis mais dommage qu'il n'y ait pas quelques photos ; les résultats sont toujours plus longs en Bio et tellement plus sains . Attention à la composition des autres produits !

nat110

Par , le 03/12/2019

Mes enfants mon offert pour mon anniversaire un bon cadeau pour l'institut sublim'essences, lorsque je suis arrivée, j'ai eue une très bonne impression, endroit chaleureux et propre, l'esthéticienne ma très bien reçu un sourire et mise tout de suite à l'aise et à l'écoute. Le soin du visage AU TOP surtout les produits et les épilations super sans avoir mal en résumé des prestations de qualités, très bon accueil, soin performant, pris très raisonnable vu la qualités des soins, j'ai repris tout de suite un rendez- vous, je n'attendrais pas mon prochain anniversaire encore merci j'ai vraiment passé un agréable moment de plaisir, je vous recommande alexandra.

fremboise

Par , le 03/12/2019

Je reviens de l'institut sublim'essences qui se situe à saint maur des fossés place des marronniers que je viens de découvrir après avoir fait pour la première fois un soin du visage âge repair que je conseille à toutes les femmes, essayé c'est l'adopter, un visage lumineux et un bien être jamais retrouvé ailleurs et rapport qualité prix rien à redire par rapport à d'autres institut haut de gamme sur paris avec des prix chers ou l'on vous considère comme un numéro, j'ai tout de suite repris un rendez vous et un bon cadeau pour ma meilleure amie. MERCI encore Alexandra pour votre accueil, la propreté, votre gentillesse, votre écoute, surtout votre professionnalisme qui devient de plus en plus rare.

Date de l'expérience : 31/10/2019

lullu

Par , le 28/03/2013

J'ai adoré cet institut car il oeuvre pour la beauté du corps et du visage, c'est un endroit zen et propre, on y est accueilli avec un sourire, l'endroit sent bon, j'adore acheter des produits de beauté qui sont top(crèmes, masques), très discrète et professionnelle l'esthéticienne s'occupe super bien de vous, j'avais l'impression d'etre comme dans un petit cocon, honnetemment si vous aimez prendre soin de vous, je vous conseil offrez-vous un instant pour souffler chez sublim essences, une excellente adresse very nice.

rolo

Par , le 02/03/2013

Belle décoration, une ambiance relaxante, je ne connaissais pas ce centre et je suis ravie de l'avoir découvert. Je vous le recommande c'était super .

lillarose

Par , le 30/11/2012

Je suis allé me faire chouchouter chez sublim essences, j'ai remarqué, que j'avais a faire a une esthéticienne passionnée par son travail, l'accueil, la propreté, l'écoute au top, j'ai reçu bien plus qu'une prestation esthétique, je suis ressorti belle et relaxée, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Sublim'essences à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.