Sublim Essences

• Extension de cils

3 avis sur Sublim Essences

lullu

Par , le 28/03/2013

J'ai adoré cet institut car il oeuvre pour la beauté du corps et du visage, c'est un endroit zen et propre, on y est accueilli avec un sourire, l'endroit sent bon, j'adore acheter des produits de beauté qui sont top(crèmes, masques), très discrète et professionnelle l'esthéticienne s'occupe super bien de vous, j'avais l'impression d'etre comme dans un petit cocon, honnetemment si vous aimez prendre soin de vous, je vous conseil offrez-vous un instant pour souffler chez sublim essences, une excellente adresse very nice.

rolo

Par , le 02/03/2013

Belle décoration, une ambiance relaxante, je ne connaissais pas ce centre et je suis ravie de l'avoir découvert. Je vous le recommande c'était super .

lillarose

Par , le 30/11/2012

Je suis allé me faire chouchouter chez sublim essences, j'ai remarqué, que j'avais a faire a une esthéticienne passionnée par son travail, l'accueil, la propreté, l'écoute au top, j'ai reçu bien plus qu'une prestation esthétique, je suis ressorti belle et relaxée, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Sublim Essences à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.