La Toison D'or

1 avenue foch
Saint Maur des Fossés

Venez bénéficier du savoir-faire et de l'expérience de nos coiffeurs professionnels.

Arlette Barou, Meilleur Ouvrier de France, et Stéphane son fils, ont fondé les salons Metamorphose Feeling dans le but de valoriser l'art de la coiffure et la mise en beauté.

N'hésitez plus, visitez notre site ou poussez la porte de l'un de nos salons.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur La Toison D'or

adinoox

Par , le 03/05/2011

C'est un magnifique salon de coiffure où les prestations sont de très bonnes qualités.

CdRic73

Par , le 05/12/2015

J'ai été très déçu, c'est un des premiers salons de coiffure que j'ai pu fréquenter sur saint maur et ma coupe a été complètement loupée

tatayoya

Par , le 01/11/2008

Salon au top demandez anna !!! Vous verrez par vous meme !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/07/2010

Superbe salon de coiffure !!! Effectivement, anna est la meilleure des coiffeuses !!!

Vous êtes sur la page La Toison D'or à Saint Maur des Fossés. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Maur des Fossés, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.