Lac De Cécélés

• Entrée payante
  • Parc à thème

1 avis sur Lac De Cécélés

Par , le 17/11/2016

Superbe endroit pour y passer un moment de détente, ou s'y balader, je n'en ai pas eu le temps mais il parait qu'il faut compter un peu plus d'une demi heure pour en faire le tour, le restaurant qui s'y trouve a un nom sympa, je verrais quand j'y retournerais si ça vaut le coup. L'entrée au lac est payante (5 euros) car c'est la commune qui y fait l'entretien, et les entrées servent a cela (par contre le soir après une certaine heure, vous pouvez passer gratuitement (c'est ce que j'ai fait puisque je n'avais que le temps de la découverte).
J'y reviendrais et vous en reparlerais plus en détail.

Commentaire de Cjp95, le 17/11/2016

Je crois sincèrement Bernard que t'aurais dû patienter pour donner ton avis et ton intention -> " J'y reviendrais et vous en reparlerais plus en détail " est bien compromise dans la mesure où un seul avis par Justacotin(e) est autorisé par fiche
Aussi est-il particulièrement préconisé de ne jamais se précipiter pour aviser car le temps a toujours un impact positif dans le dépôt d'un avis..

Commentaire de 41bernard, le 17/11/2016

Pas grave, j'en reparlerais en tant que simple discussion,je ne cherche pas a marquer des points a tout prix.
Et puis il y aura le restaurant "la guinguette des amoureux"...

Commentaire de Dom41, le 19/11/2016

Bien que l'Hérault est un point de chute pour moi je ne connais pas cet endroit Peut-être pour une prochaine fois

Commentaire de 41bernard, le 19/11/2016

Décidément Dom...du 41, point de chute dans l’Hérault... (j'y ai 2 enfants qui y habitent).
Bon pour changer la semaine prochaine je vais dans la Manche, ce n'est pas le même climat, ils vont même être assez venté ce week end.

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2016

Merci de m'avoir rappelé ce lac que je ne connais pas encore , alors que je suis près du Pic Saint Loup toutes les semaines .
Mes amis m'en parlent souvent pour la pêche et mes amies , l'été, pour bronzer !

Vous êtes sur la page Lac De Cécélés à Saint Mathieu de Tréviers. Découvrez d'autres Sites touristiques à Saint Mathieu de Tréviers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.