Casino Shop

560 boulevard lazare raiberti
Saint Martin Vésubie

Rn 595

Notre magasin Casino shop Saint Martin Vesubie est ravi de vous accueillir dans un environnement moderne et convivial. Produits frais, snacking, bio, gourmandises… tout est prévu pour vous faire passer un moment agréable. Casino shop, une enseigne qui modernise le commerce de quartier, implantée principalement dans les centre-villes.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Casino Shop

cjp95

Par , le 07/07/2012

Enseigne de proximité qui assume bien son rôle pour favoriser le réassort d'approvisionnement dès l'arrivée dans sa localité de villégiature.
Ainsi, j'ai pu y retrouver notamment pétales de mais naturelles (2, 87€) assorties de sirop d'agave (4, 43€) m'assurant le principal de mes petits déjeuners de randonneur.
Quant au reste, le choix s'avère amplement suffisant tant en produits de consommation courante, qu'en produits laitiers ou fruits & légumes.
On peut cependant toujours utilement s'interroger sur le qualificatif de "meilleur prix" affiché par la publicité en magasin quand je remarque à titre d'exemple qu'une boite de bonbons Ricola citron-mélisse s'affiche à 2, 69€ alors que je venais justement d'en acquérir la veille par ailleurs à 1, 51€ l'unité.
L'écart de prix s'avérant suffisamment important, cela mériterait d'être clarifié / justifié si ce n'est corrigé sans délai !

kenzy

Par , le 30/01/2010

Petit casino bien pratique dans un village ! ! Pas énormément de choix surtout en fruit et légumes ! ! Prix un peu haut et accueil pas toujours souriant.... Mais ce genre de commerce. . ça dépanne ! !

Le 26/01/2010

Situé au coeur du village. Accès simple. Facilité de parking.

Vous êtes sur la page Casino Shop à Saint Martin Vésubie. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Martin Vésubie, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.