La Dame De Coeur

• Pause café

1 avis sur La Dame De Coeur

cjp95

Par , le 20/07/2012

Comme j'eusse aimé disposer sur mon portable d'une appli qui clignote dès l'ouverture de la porte de l'établissement, car s'il est bien géolocalisé, à chacun de mes passages j'ai trouvé porte fermée.
Et pourtant je dispose déjà de 50 bonnes raisons pour vouloir m'y attabler sans jamais avoir pu jusqu'içi concrétiser !
Si dans ma liste je commence par la raison nr 1, c'est que forcément, et surtout pour un joueur un rien frimeur, une Dame de Coeur, ça ne se dédaigne pas !
Si je poursuis avec la nr 2, c'est évidemment celle issue de l'observation de l'image peinte sur le mur d'angle, un rien glamour, & qui déjà force le rêve !
Et si je retiens la 3, c'est que son prénom Elisabeth suscite M'dame le respect, car toutes celles qui le portent ont une réputation de Grande Dame.
Ma 4 est basée sur l'adresse dont la rumeur prétend qu'on peut y faire de belles rencontres ! Et ça aiguise forcément l'appétit.
Et si vous ajoutez ma 17, la gourmande, c'est que la cancanière du coin m'a confié, sous le sceau de la confidence, que la patronne réalise elle-même tous ses plats, parfois même d'anciens & d'oubliés !
Et c'est à la préposée de la distribution du courrier que je dois mon motif nr 32, celle-ci m'ayant convaincu que c'est son tagine provençal qu'il fallait absolument y goûter en premier.
Et si mes autres excuses retiennent qu'il s'agit d'une grande voyageuse, qu'elle à l'art & la manière de vous fignoler de ces p'tits plats à damner tous les coquins de la Terre, que... , & que... , ma cinquantième, j'me la mets en réserve au frais jusqu'à m'y être attablé, avant de la dévoiler !

Vous êtes sur la page La Dame De Coeur à Saint Martin Vésubie. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin Vésubie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.