Gîte De M Vial

Avey
Saint Martin Lestra

Lors de votre passage dans le village de Saint-martin-lestra, Mr Vial vous propose de se reposer dans son gîte de 80 m² aménagé dans une maison indépendante pouvant héberger 5 personnes. Dans un cadre calme et apaisant, vous serez accueillis dans une maison dotée de beaux espaces, intérieur que l’extérieur. Sur 2 niveaux, le gîte dispose à l’intérieur, d’une cuisine, d’une salle de séjour, de 2 chambres, d’un chauffage électrique et d’une salle de bain complet. A l’extérieur, bénéficiez du terrain d’un hectare avec portique enfants, d’une terrasse de 13 m² et d’un balcon. Les animaux sont les bienvenus dans la propriété et la location varie de 244 à 330€ la semaine. A noter qu’il est ouvert de de mi-juin à mi-septembre

Vous êtes sur la page Gîte De M Vial à Saint Martin Lestra. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin Lestra, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.