Chambre D'hôtes Les Blés D'or

Bouchala
Saint Martin Lestra

A 5km de la commune et à 600m d’altitude, Christine et Denis vous accueillent dans une ancienne ferme du XIXe siècle et vous proposent de se reposer dans un cadre calme et confortable. La maison est composée de 4 chambres d’hôtes ayant chacune une salle d’eau avec wc et douche et peuvent héberger 8 personnes. Appréciez la vue magnifique sur les collines et les sublimes couchers de soleil. De multiples activités et balades sont à pourvoir dans les environs. La maison est ouverte toute l’année avec un tarif de 55 € la nuitée.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Blés D'or à Saint Martin Lestra. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin Lestra, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.