La Maison De La Pizza Sana

7 rue de brotterode
Saint Martin le Vinoux

La Maison de la Pizza Sana est une destination gourmande pour une cuisine italienne réinventée, alliant tradition et innovation, dans le respect de l'environnement et du bien-être. Situé dans un cadre charmant, le restaurant propose une expérience culinaire unique, où les produits bio, locaux et italiens sont à l'honneur.
La spécialité, la pizza, est un véritable hymne à la qualité et à la créativité. Réalisées à partir d'un mélange de céréales bio, ancestrales et modernes, à hydratation élevée, les pizzas offrent une légèreté et une saveur incomparables. Mais le menu ne s'arrête pas là ; il propose également une variété de plats végétaliens et d'options pour tous les goûts, garantissant une expérience gastronomique riche et satisfaisante pour chacun.
La Maison de la Pizza Sana est dotée d'une terrasse accueillante, parfaite pour les journées ensoleillées, où vous pouvez savourer vos plats préférés en plein air. Avec une réservation obligatoire, la maison vous assure que chaque visiteur reçoive l'attention et le soin qu'il mérite.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter

1 avis sur La Maison De La Pizza Sana

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 08/04/2024

Très chouette restaurant pizzéria à deux pas de Grenoble et St. Egrève. Situé dans la zone industrielle de St. Martin le Vinoux, je ne m'attendais pas à trouver un restaurant ici, et je n'y serai pas venue si l'on ne m'y avait pas emmenée. Pour la petite histoire, ils ont leur entreprise qui fournit toutes les pizzerias des environs en produits alimentaires, et ils ont implanté cette pizzéria, qui ne désemplit pas ! Soit dit en passant, il vaut mieux réserver d'avance. Le cadre et la déco sont très sympa, la terrasse est protégée l'hiver par de grands stores. Elle doit être sympa l'été. Il y a aussi un joli potager urbain à l'extérieur, ce qui donne un charme supplémentaire au lieu. Nous avons choisi de manger sur la terrasse, le temps s'y prêtait. Le service est très cool et cordial, j'ai fait ma difficile en demandant le changement d'un ingrédient sur la mienne, cela a été fait avec sourire et humour. Les pizzas sont très bonnes, la pâte épaisse et croustillante. A noter qu'ils font aussi des formations pizzaïolo

Date de l'expérience : 06/04/2024

Vous êtes sur la page La Maison De La Pizza Sana à Saint Martin le Vinoux. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin le Vinoux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.