Bobinette Et Compagnie

• Accessoires pour couture

2 avis sur Bobinette Et Compagnie

Lyanne

Par , le 02/02/2012

-Le seul site qui ait à tout moment presque toute la gamme de Ondas, Triana, Ronda et Ricio. Et Dieu sait que j'en ai visité, des sites ! -Grande souplesse dans les commandes : je passe et règle mes commandes en ajoutant un petit commentaire "veuillez ne pas fermer mon paquet et le garder quelques jours car j'aurais peut-être un complément à y ajouter". Je téléphone pour clôre et c'est parti. L'accueil téléphonique a toujours été rapide (on voit qu'elles ne chôment pas), mais concis et agréable. -Enfin, oui j'ai eu des noeuds dans des pelotes, mais j'ai toujours pensé que cela venait de Katia. Est-il possible que Régine et Cathy écoulent des pelotes déclassées ? Je n'y crois guère. Il y a de bons et de mauvais lots, non ? -Et quand j'ai eu des problèmes (j'ai fait quelques commandes ces 12 derniers mois), le service après-vente a été fait en accord avec Katia après le simple envoi d'un mail exposant mon souci. -Envoi très rapide réglé comme du papier à musique : je commande un soir, le paquet part le lendemain et je reçois le surlendemain. -La seule fois où je n'ai pu ajouter une pelote à ma commande : j'ai appelé à midi pour une commande passée tard la veille au soir. Le carton était... Déjà parti ! ***Donc je RECOMMANDE fortement ce site à celles qui veulent acheter d'un seul coup (pour éviter la multiplication des frais d'envoi) toutes les pelotes dont elles ont envie !!!***.

kassea

Par , le 21/12/2010

J'ai été fort déçue par ce magasin. J'ai commandé avec une amie plusieurs pelotes de laine de la marque Katia Hondas. La majorité des pelotes étaient coupées avec un noeud voir deux au milieu de la pelote. J'ai commandé cette même laine sur d'autres sites et ce n'est jamais arrivé ! Pour toute réponse à nos réclamations nous avons eu droit à "Nous ne sommes pas dans les pelotes" ! Un peu léger !!!

Vous êtes sur la page Bobinette Et Compagnie à Saint Martin en Haut. Découvrez d'autres Merceries à Saint Martin en Haut, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.