Gîte Les Mûriers De La Rafilière

monts du lyonnais
Saint Martin en Haut

Frédéric Bertrand vous propose son gîte Les Mûriers de la Rafilière lors de votre séjour en Beaujolais. Il vous fait découvrir l’histoire de la région en vous offrant une maison d’hôte confortable dans le village de St Martin en Haut sur les Monts du Lyonnais. C’est une maison labellisée gîte de France depuis 2014 qui est préparée pour 5 personnes. Vous apprécierez le charme de sa pièce de jour avec cuisine et coin de détente, les 2 chambres d’hôtes dont l’une est équipée d’un lit double, et l’autre avec un lit superposé. Il possède aussi un local technique, une salle de bains et toilette séparée. Profitez aussi de la cour extérieure avec un jardin meublé. Les tarifs de séjours varient selon le nombre de nuits et sont entre 425 et 550 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Mûriers De La Rafilière à Saint Martin en Haut. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin en Haut, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.