Ludibulle

Rue de l'ancienne foire
Petit Caux

7 jours sur 7. Les jours fériés sauf le 24 et 25 décembre, le 31 décembre et le 1er janvier et enfin le 1er mai. Pour les horaires, consulter le site internet.

• Espaces verts
  • Patinoire olympique
  • Petit bain
  • Cours natation adulte
  • Cours de natation sportive
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

2 avis sur Ludibulle

goinfrette

Par , le 08/01/2013

Vous voulez passer un moment sportif, mais aussi de détente et de relaxation, vous êtes au bon endroit. En effet vous y trouverez piscine sauna et hammam ainsi que transats et bains bouillonants. Il y aussi une patinoire, mais personnellement je n'y vais jamais. Vous pourrez prendre des lecons de natation, faire des activités aquatiques ou bien pratiquer la fitness ou le squach a des prix plutot convenables.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/07/2013

Goinfrette, j'ai lu ton avis et je me suis intéressée à la patinoire, mais en me rendant sur le site, j'ai vu que celle-ci est prévue ouvrir seulement en ce mois de juillet, aussi ça m'a porté à confusion, tu pourrais m'en dire plus ? merci.

apnp76

Par , le 04/04/2011

C'est un espace très agréable. La piscine est très familiale car elle propose un bassin spécial "pataugeoire" pour les très jeunes enfants et un bassin d'apprentissage de profondeur moyenne avec un toboggan pour les enfants. Il y a également un bassin traditionnel avec petit et grand bassin, agréable pour les nageurs car la plupart des enfants restent dans l'espace ludique et ne les dérangent donc pas lors de leurs longueurs. Par contre, l'eau est un peu froide, mais dans le bassin des enfants. Le sauna et le hammam sont très agréables d'utilisation. Le personnel est souriant, gentil et à disposition des clients.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/07/2013

Très sympa ce lieu avec ces différents espaces, chacun peut s'amuser à loisir !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ludibulle à Petit Caux. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Petit Caux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.