Hôtel Restaurant Au Puits Enchanté

1 place rené cassin
Saint Martin en Bresse

L'hôtel-restaurant Au Puits Enchanté se découvre au coeur du petit village de Saint-Martin-en-Bresse dans une maison familiale au cadre enchanteur et reposant. Il dispose de 13 chambres confortables et équipées, idéales pour des séjours au calme, que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Le restaurant de l'hôtel vous offre une cuisine traditionnelle à partir de produits frais, avec des spécialités de la région, accompagnée d'une sélection de vins issue d'une cave riche, notamment les crus de la côte chalonnaise et de Bourgogne.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Au Puits Enchanté à Saint Martin en Bresse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin en Bresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.