Maroquinerie Aller Simple

• Ceintures homme/femme

2 avis sur Maroquinerie Aller Simple

justoons

Par , le 28/07/2014

Un large choix de sacs à main avec des marques comme Desigual, Lancaster ou Lollipops par exemple. Des prix assez chers parfois mais les sacs sont magnifiques et de qualité. Il y a aussi des sacs pour les écoliers.

myr

Par , le 13/01/2017

Accueil et conseil : Déçue par un accueil pas très commercial
Qualité des produits : Articles de belle qualité
Rapport qualité / prix : Correct

Dommage que l'accueil ne soit pas à hauteur de la qualité des articles . Refus d'échanger un sac à 100 € par un sac soldé à 140 € au lieu de 199 € ! en réglant bien sûr la différence, j ai dû payer 100 € et m'entendre dire que l'article était soldé mais pas dans mon cas. J'aurais du demander un avoir et acheter le sac en solde. J'eviterai ce magasin et ne lui ferai pas de publicité !!!s sur un sac à 200 € pour un échange (accordé) soldé 140 €

Vous êtes sur la page Maroquinerie Aller Simple à Saint Martin des Champs. Découvrez d'autres Maroquinerie à Saint Martin des Champs, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.