Manoir De Juganville

Manche
Saint Martin de Varreville

Le Manoir de Juganville reflète bien l'image de ses propriétaires. En effet, un accueil chaleureux, de simplicité et d’une ambiance conviviale vous attend sur le lieu. Dans la maison d’habitation du 16e siècle, un escalier en pierre à vis vous conduit dans les quatre chambres du gite. Vous aurez le choix entre une suite de quatre personnes et deux chambres pour trois personnes. Elles bénéficient toutes d’un cadre reposant et des sanitaires particuliers. Au plain-pied, vous aurez accès à un séjour avec cheminée équipée d'une bibliothèque et d’une connexion Wifi. Les tarifs varient entre 65 € et 80 € pour une personne selon la saison.

Vous êtes sur la page Manoir De Juganville à Saint Martin de Varreville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin de Varreville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.