La Martinière

17 quai poithevinière
Saint Martin de Ré

Dans une totale convivialité, La Martinière, une entreprise familiale spécialisée dans la fabrique de glace de haute qualité, vous invite en leur sein pour un voyage éclair au pays de la gourmandise. Grâce à une équipe professionnelle et perfectionniste, leurs produits ne peuvent qu’être au top. Glaces, Gaufres, Macarons glacés et Pâtissiers, Desserts glacés, Biscuits, et divers autres produits figurent dans le menu qui vous y est proposé, en privilégiant le confort de tout un chacun, notamment pour les allergies diverses.

Bref, que vous soyez amateur ou connaisseur, allergique ou non à tel ou tel produits, vous y trouveriez à coup sûr votre gout.

• Service à table
  • Glaces artisanales

5 avis sur La Martinière

nd78

Par , le 23/04/2012

De nombreux choix de glace dont certains originaux ( glace à l'huître....)
À déguster sur le bord du port...
Un peu cher mais vaut le détour ...

nel63

Par , le 19/01/2012

Alors là je n'ai qu'un mot "hummmmmmmm". Elles sont trop bonnes leurs glaces et en plus faites maison. Il y a un choix énorme de parfums, elles sont divines. A découvrir pour tout les amateurs de bonnes glaces !!!!

Yllen

Par , le 14/02/2011

Un choix énorme et surprenant de glaces artisanales, un lieu de dégustation obligatoire pour tous ceux qui passent à Saint Martin de Ré !

solyon

Par , le 08/09/2009

Depuis 20 ans que je vais à l'île de ré, j'ai l'impression d'avoir toujours connu ces glaces ! Et plus les années passent, plus les parfums sont nombreux et étonnants ! Les sorbets sont particulièrement délicieux !

Yannou91

Par , le 21/08/2009

Quel délice les glaces de la martinière. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent pas ; il y a toujours la queue ! Glaces artisanales avec plein de parfums. Les cornets fait maison sont très bons eux aussi.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Martinière à Saint Martin de Ré. Découvrez d'autres Glaciers à Saint Martin de Ré, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.