Les Hostises De Boscherville

Seine maritime
Saint Martin de Boscherville

La maison d’hôtes « les Hostiges de Boscherville »est située en plein cœur de la ville de la Seine maritime, plus précisément dans le Parc Naturel Régional. Elle a été entièrement restaurée pour offrir plus de confort à ses clients. Actuellement, elle s’étale sur une surface de 375 mètre carrée et engendre 4 chambres et une grande salle de séjour destinés à accueillir une douzaine de personnes. Au rez-de-chaussée, une chambre de 24 m² destiné pour les personnes à mobilité réduite comprenant deux lits, une douche à l'italienne et un WC. A l'étage, il y a la même chambre avec deux lits et une autre chambre de 32 m² avec trois lits. Vous pourrez aussi avoir accès à une chambre supplémentaire de 25 m². Les salles de bains et WC sont tous séparés séparé et il y a un poste TV dans toutes les chambres. Pour la cuisine, il y a une salle de séjour et une salle à manger-salon. Vous pourrez aussi apprécier la vue sur le jardin sur la terrasse. Les déjeuner que ce soit à emporter ou à manger sur la table vous coûteront environs entre 16€et 28€.

Vous êtes sur la page Les Hostises De Boscherville à Saint Martin de Boscherville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin de Boscherville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.