L'oxalys

Fermé le mardi matin

2 avis sur L'oxalys

mayeri

Par , le 17/09/2012

Deux étoiles, largement méritées : cuisine inventive et authentique, les saveurs du terroirs sont revisité avec modernité et passion. Un restaurant où je ne manquerai pas d'y retourner avec grand plaisir.

ppulls

Par , le 23/04/2011

Tout est excellent, la cuisine de Jean Sulpice est un enchantement sans cesse renouvelé, les accords mets-vins de Magali toujours parfaits, le cadre chaleureux et l'accueil souriant et léger...
Deux étoiles au sommet...
En chemin vers la troisième

Vous êtes sur la page L'oxalys à Saint Martin de Belleville. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin de Belleville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.