Fahrenheit Seven

Place de la lombarde
Saint Martin de Belleville

val thorens

FAHRENHEIT SEVEN est un lieu de vie incontournable à Val Thorens. L'hôtel dispose de 107 chambres et suites confortables et spacieuses aux décors exceptionnel et unique. Des espaces de vie et de Ski sont aussi mis à votre disposition pour une ambiance "comme à la maison" où se mêlent le design et le confort.
Le bar de l'hôtel vous propose un espace chaleureux et vous invite à découvrir des plateaux rôtis de viandes et de volailles du terroir. En famille ou entre amis, prenez le temps de s’asseoir et régalez-vous avec les crêpes de la maison.

• Climatisation
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Multilingue

Vous êtes sur la page Fahrenheit Seven à Saint Martin de Belleville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin de Belleville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.