Pharmacie De L' Ancolie

47 route de chamrousse
Saint Martin d'Uriage

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie

2 avis sur Pharmacie De L' Ancolie

zivaro

Par , le 05/07/2017

Accueil : Bon accueil
Conseil : Je n'ai pas eu besoin de conseil je savais ce que je voulais.
Choix : Idem
Rapport qualité / prix : Les prix sont très élevés. 7 euros un stick à lèvres. Crème scolaire 7 à 8 euros plus chère que dans ma pharmacie habituelle...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/04/2012

Un accueil chaleureux, des conseils avisés, un pharmacien avec une très bonne connaissance des champignons qui lui vaut de nombreuses visites de ramasseurs l'automne.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

Attention quand même aux champignons... Le mari d'une amie s'est retrouvé aux urgences limite arrêt cardiaque après avoir consommé des champignons qu'il avait au préalable montré au pharmacien !
J'espère que ce pharmacien est plus prudent...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

C'est bien, mais... Gaffe quand même !

Vous êtes sur la page Pharmacie De L' Ancolie à Saint Martin d'Uriage. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Saint Martin d'Uriage, mais aussi les meilleures adresses Santé.