Boulangerie Rambaldi

• Snacking sucré

3 avis sur Boulangerie Rambaldi

chakee31

Par , le 16/10/2007

Une petite boulangerie patisserie de village de montagne avec un bon pain chaud croustillant, des patisseries extraordinaires, notamment la célèbre tropézienne !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/04/2007

Une boulangerie de village de montagne où le pain et les gateaux sont excellents (surtout la tropézienne ! !). L'accueil manque parfois de chaleur selon moi

Le 15/07/2012

Si vous désirez du pain le dimanche un petit conseil : mettez votre réveil à sonner comme un matin de travail de la semaine, puis, surtout gardez votre pyjama vous n'en avez pas le temps d'enfiler autre chose ( ceux qui préfèrent dormir sans rien désolée pour vous ça va être compliqué ) ensuite allez sans perdre un instant chercher le précieux sésame et là peut-être... Je dis peut-être aurez-vous la chance de manger du pain au repas de midi ! ! Tout ça pour dire sans gros mot que je trouve absolument incroyable cette manière de fonctionner de cette boulangerie qui est incapable d'avoir du pain à vendre jusqu'à midi un dimanche. . Une fois passons... Chaque semaine ça frôle le je m'en foutisme.

Commentaire de Julie93, le 18/07/2012

Ils ne veulent pas d'invendu. Moi à la montagne, j'ai vu des tartes aux myrtilles de la veille, sachant que c'est une pâte sablée ça craint... Tu sais ce que tu fais, tu congèles ton pain et comme ça le matin tu peux dormir tranquille !

Commentaire de Julie93, le 18/07/2012

Vi, t'as raison ! ☺ ;.

Vous êtes sur la page Boulangerie Rambaldi à Saint Martin d'Uriage. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Martin d'Uriage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.