Planet Buffet

7 rue charles darwin
Saint Martin d'Hères

Buffet à volonté, brochettes, sushi bar, grillades

• Cuisine du monde

1 avis sur Planet Buffet

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/08/2016

L'accueil est très cordial et souriant.
L'endroit est immense et très propre, moderne, et bien décoré, le restaurant se trouve au dessus d'un autre commerce et surplombe l'avenue.
Les sushis, seuls mets que j'ai goûtés, sont bons. J'ai toutefois mangé bien meilleur à Grenoble.
Je trouve le prix correct, pour un buffet à volonté : 12,8€ pour le midi et 18,8€ pour le soir. Bien pour les gros mangeurs, un peu moins pour les petits appétits...

Dany80

Commentaire de Dany80, le 22/08/2016

merci pour ton avis, le lieu a l'air bien sympa, et les plats m'ont l'air bien appétissants aussi !

Vous êtes sur la page Planet Buffet à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.