Atlantic Oak

Saint Martin d'Hères

14 avis sur Atlantic Oak

ange3823

Par , le 05/03/2012

Un restaurant trés agréable ou le concept c'est moules frites mais avec d'autre plat aux choix et menu du jour et egalement du dimanche soir au jeudi soir (uniquement le soir moules a volonte) agreable pour des soirées conviviales prix abordable allant de 12 à 20euros le menu sans compte les boissons avec un cocktails differents.

guesirem

Par , le 25/04/2007

Les moules frites sont tellement bonnes qu'on n'a pas envie de changer de menu ! Une adresse à retenir et à utiliser sans modération ! Accueil handicapés excellent.

chakee31

Par , le 12/04/2007

Un restaurant où l'on mange des "moules-frites" (entre autre !) extraordinaires ! Un accueil plus que sympathique, un cadre agréable. Que demander de plus ?

Snayz

Par , le 23/03/2014

Restaurant agréable et bonne qualité de poissons et moules a diffèrentes sauces! par contre personnel débordé en début de week-end et c'est un peu génant de répéter quand on a besoin de pain, de sel ou d'eau!

JEANNE38

Par , le 01/12/2013

Une bonne adresse à découvrir pour les amateurs de moules frites. Trois formules en menus sont proposés. Une carte large et très variée est aussi proposée. Pour ma part j'ai choisi le menus Atlantic Oak à 19,9€ Trois propositions de mets sont à choisir pour chacune des rubriques de ce menu (entrées, plats, desserts). Je vous livre à titre indicatif la combinaison de mes choix. entrée (Tartare de saumon copieux) 1 plat (moules à la sauce homardine, servi avec frites) et dessert (mousse au chocolat ( à mon avis pas faîte maison). La carte des desserts pourrait être toutefois être améliorée . Au niveau de la boisson, j'ai opté pour une bière de Noël Affligem de très haute qualité et ma femme pour une bière plus douce (edelweiss) exellente aussi. Le service était attentionné, les serveurs sympathiques et efficaces. Le cadre évoque l'ambiance des restaurants de pêcheurs de homards des côtes est canadiennes. Manque le cri des mouettes Pour deux personnes avec deux menus, 2 bières et deux cafés nous avons payé 48,6€. Rien à redire sur le rapport qualité prix en ce qui nous concerne. J'ai eu l'occasion de manger dans cet endroit 2 fois de façon assez rapprochée et l'avis est identique sur les 2 repas. Ce restaurant accepte les chèques restaurants.

kmi38

Par , le 18/11/2013

Diner prévu avec 12 amis pour un anniversaire. Des serveurs peu accueillants, pas souriant, pas aimables, qui soufflent lorsqu'on leur demande des choses. Début d'une improbable soirée. Les plats mettent une éternité à arriver. La viande est renvoyée 3 FOIS en cuisine car la cuisson est catastrophique. Sur une table de 12, 7 erreurs dans les accompagnements. Pas les bonnes sauces non plus. Et quand on demande les bonnes, encore une fois la serveuse souffle et c'est finalement 15 minutes plus tard qu'on nous amène les bonnes, une fois que nos plats sont froids. Les moules quant à elles étaient froides dès qu'elles ont été servies, et, petit cadeau, un pince oreille sur l'une des marmites. Appétissant. On fait la remarque au serveur (oui pas de serveur dédié à la table, nous en auront eu 4 différents, qui, lui aussi, nous prend de haut. Nous avons appelé le directeur de l'établissement dès le début de tous ces problèmes, nous l'avons réclamé QUATRE FOIS, à trois reprises des serveurs sont venus nous voir se faisant passer pour lui, puis c'est finalement en allant le chercher directement en cuisine que nous avons pu échanger avec lui sur l'ensemble des problèmes. Quel manque de professionnalisme que d'attendre 40 minutes pour venir voir des clients mécontents !! Ce monsieur avait mieux à faire en cuisine d'après lui. Je pense que lorsque l'on tient un commerce, sa première préoccupation doit être la satisfaction de la clientèle. Ici on cumulait les problèmes et plutôt que de compresser l'hémorragie, le directeur d'établissement a préféré faire l'autruche.
Au final nous serons partis forts mécontents, et sans rien régler, en accord avec le gérant, ce dernier n'étant visiblement pas capable de proposer des prestations acceptables. Bref soirée gâchée, anniversaire raté.

mimi2007

Par , le 04/01/2011

Restaurant très sympa propsant de la fiture de poisson et des frites, bref, c bien pour passer un bon moment.

eneloope

Par , le 26/08/2010

Leurs fritures sont excellentes !!!!!!!!Dans un cadre tout a fait conviviale on y mange trés bien et l'ambiance est trés agréable.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Restaurant sympa. Une grande variété de moules frites. Le cadre est agréable, les serveurs sont sympas.

Doody

Par , le 10/11/2008

Très bon restaurant le décor est très sympa, les plats très copieux, les moules sont délicieuses et de nombreuses variétés sont proposées, très original. Le délai entre les plats est rapide, et le service est de qualité.

Elodie

Par , le 06/08/2007

Restau rapide, les serveurs ne sont pas spécialement souriant, c'est dommage. Service rapide la salade est agrémentée de limaces avis aux amateurs.

Ninette

Par , le 19/05/2007

Resto sympa et agréable où l'on peut trouver un grand choix de moules cuisinées ! La présence de l'axe gabriel peri peut-être le petit defaut de ce restaurant mais il est vite pallié par une déco et un service rapide et convivial !

karine

Par , le 19/04/2007

Pour passer un bon moment et manger un bon plat de moules frites, voilà l'adresse idéale ! Rapport qualité prix excellent, et les frites sont à volontés ! Grande variétés de plats de moules cuisinés, comme par exemple les moules aux ravioles, excellents !!!!

Commentaire de Mababe, le 06/03/2012

Humm ! Les moules sauce curry !

Le 05/03/2012

Friande de moules je m'y rend souvent et en général avec mon mari ou avec des copines ! L'accueil est sympathique, le service juste comme il faut et on se lèche les dix doigts et les pouces.... Oui je sais ça fait 12 mais c'est tellement bon !!

Commentaire de Mababe, le 05/03/2012

Hummm ! Leurs moules frites à la sauce curry ! Trop bonnes !

Commentaire de Mababe, le 06/03/2012

Ah, pas goûtées celles au roquefort, mais il faut reconnaître que leurs sauces sont vraiment extra ! Même dans le midi je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes !

Commentaire de Julie93, le 06/03/2012

Je suis un peu loin, alors je ne connais pas, c'est comme "Chez Léon" on dirait ?
Moi aussi je me régale avec les moules au curry, ou à la crème... Mais roquefort pas encore essayé...

Commentaire de Julie93, le 06/03/2012

Tu sais Corinne que j'ai connu Grenoble dans ma jeunesse et que j'y retournerais bien... Mais pour l'instant, je vais plutôt tenter celles de chez Léon, c'est moins loin !.. Lol.

Vous êtes sur la page Atlantic Oak à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.