Adg Amorèse Déménagement

20 rue barnave
Saint Martin d'Hères

Emménager dans un nouveau domicile n'est jamais un moment reposant.

Nous vous aidons à changer d'adresse sereinement.

Notre travail consiste entre autre à proposer un service de déménagement pour les particuliers et les industriels.

La mise à disposition de garde-meubles fait également partie des prestations que nous vous proposons.

Samedi Fermé
  • Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Location de matériel de déménagement
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Agent de déménagement

2 avis sur Adg Amorèse Déménagement

chakee31

Par , le 07/08/2007

Nous avons fait un petit appel d'offre pour notre demenagement et le meilleur rapport "prix" a été remporté par cette société de déménagement. La qualité du service ne nous a pas déçu non plus ! Des professionnels qui méritent d'être mis en avant !

vivian13

Par , le 06/08/2007

J'ai fait appel à cette société pour déménager de grenoble vers paris et je dois dire chapeau ! Chapeau sur tous les plans. Déjà, mon déménagement était compliqué à faire. Il fallait récupérer mes affaires dans 2 maisons différentes et également récupérer de l'électroménager chez darty. Cette dernière étape n'était pas prévue et les déménageurs ont accepté sans aucun problème de se rendre en plus à l'enlèvement de chez darty. Ensuite, à paris, c'était au 4ème étage sans ascenseur et la plupart de mes meubles sont en bois ancien très lourd. Là non plus, pas de problème. Les déménageurs ont toujours gardé le sourire et ont été très sympa alors que je leur avais préparé des cartons presques insoulevables. Ils ont souffert sans jamais broncher et toujours avec le sourire. La prestation était très professionnelle jusque dans les moindres détails. Mes affaires ont été traitées avec soin. Une vitrine en verre a été cassée pendant le déménagement, ils l'ont donc gardée, faite réparée et me l'ont livrée comme neuve un mois plus tard. Pour finir avec les prix, j'avais fait faire 3 devis. Et bien amorèse était 2 fois moins cher que les autres ! Encore une fois chapeau et encore merci à amorèse !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Adg Amorèse Déménagement à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Autres à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Associations.