Castorama

Zac de champ roman
Saint Martin d'Hères

Dans votre magasin CASTORAMA Grenoble tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées pour la cuisine, la salle de bain, le jardin et toutes les pièces de la maison. Inspirez-vous avec des présentations régulièrement renouvelées et des produits de qualité. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama ! A très bientôt dans votre magasin CASTORAMA Grenoble

21 avis sur Castorama

cecileth

Par , le 29/08/2019

Magasin à fuir !
Ce magasin fait de l'abus et s'en fou de ses clients !! Service clientèle, vendeurs et SAV 0 pointé !!

- Service clientèle : Etant entrain de déménager, j'envisage d'ouvrir une carte de fidélité chez eux. La personne a l'accueil me demande une pièce d'identité, je lui donne mon permis, qu'elle refuse car il ne s'agit pas d'une carte nationale d'identité. J'essaye de lui expliquer que ce n'est pas un document obligatoire, et qu'un permis de conduire constitue en droit français une pièce d'identité, mais elle refuse de m'ouvrir le dossier.
J'ai du faire appel à une personne de ma famille, afin qu'elle ouvre le dossier en son nom pour m'en faire profiter. Ce qui m'a valu un aller-retour et une perte d'une heure.

- Vendeurs absents dans les rayons ... il faut être bon bricoleur pour aller à Castorama, car trouver un vendeur n'est pas chose facile. Mais une fois trouver et après avoir patienter 30 min dans chaque rayon, ils sont très aimables. (l'étoile est pour eux ).

- SAV médiocre ! vous allez dire que je suis poissarde, peut être...
J'emménage dans un logement où il faut que j'évite les trous dans les mûrs. Je choisis donc pour la salle de bain, une commode, plutôt qu'une armoire suspendue comme ça se fait si bien maintenant. La commode me tombe dessus dès que je l'approche, j'ai été obligé de la fixée au mûr. Donc déjà déçu de mon produit et du vendeur m'ayant vendu cette commode ne répondant pas à mes besoins...
En la montant, 2e problème, je ne peux pas monter l'un des tiroirs, erreur de pièce, j'appel le SAV qui me demande de me déplacer afin de prendre en compte ma réclamation et commander la pièce défectueuse. Puis de revenir encore une autre fois 3 semaines après pour récupérer ma pièce.
J'ai eu beau dire ce que je voulais, le SAV n'en avait rien à faire que je sois à 1H aller retour et donc me faire déplacer juste pour commander la pièce. La seule réponse qu'elle m'a fourni "C'est comme ça, on y peut rien", pour une commande à 300 euros, la moindre des choses c'est de moins prendre les clients pour des cons par la suite !!! En attendant, c'est moi qui est payé cher un produit ne correspond à mes attentes et qui doit encore payé et donner de mon temps pour régler les problèmes de confection !
Extrêmement déçu de ce magasin !!!

Date de l'expérience : 12/10/2018

moustik62

Par , le 13/10/2015

Magasin très fonctionnel et parfaitement achalandé. On y trouve des articles haut de gamme tout comme du premier prix. Difficile de ne pas trouver son bonheur. EN REVANCHE le gros point noir restera comme beaucoup de monde le dit la présence des vendeurs en rayon et le conseil également. Souciez vous des clients pas ou peu expérimentés.

Justine062

Par , le 26/01/2013

Magasin sympathique ou il est parfois difficile de trouver un vendeur. Malgré cela le magasin est assez propre.

Bidouille

Par , le 07/11/2012

Tous les outils, peintures, papiers peints, des meubles, mais aussi des articles de décorations trés sympa, luminaires, tringles, rideaux, cadres, ... A découvrir...

delgigi

Par , le 11/09/2012

On y trouve de tout avec un rapport qualité trés correct... Le hic il est vrai c'est le manque de vendeur pour nous conseiller.

mel62147

Par , le 17/05/2012

Très grand magasin avec beaucoup de choix. Les prix sont corrects. Il est parfois dur de trouver un vendeur.

memealine

Par , le 29/04/2012

Chez casto y'a tout c'qui faut.... Et c'est vrai ! Là, il y a tout ce que l'on peut chercher, on est conseillé, aiguillé, assisté, c'est très sympathique. On a même une carte de fidélité qui offre 10 % de réduction les mardis alors on apprécie.

SAORI29

Par , le 13/10/2011

Grand magasin avec un large choix de produits. Grand parking.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Les vendeurs ne sont pas disponibles mais le magasin est bien achalandé, cela reste abordable et donne des idées sympas.

merci

Par , le 08/04/2011

Grand magasin il y a du choix, le rayon peinture est bien garni, par contre le rayon des tuyaux pvc il vaut mieux bien vérifier ce que l'on choisit.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Magasin très grand, difficile parfois de s'y retrouver et les vendeurs ne sont pas disponibles. Il faut les chercher pendant 10 min et puis ils vous répondent en 30 secondes. Bof !

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un magasin, où l'accueil n'est pas toujours correct, il m'est arrivé dernièrement de devoir y retourner car la personne qui m'a servi s'était trompé dans une des pièces (composant une brouette) : ce qui n'est pas très agréable (temps de perdu etc )... Sinon dans l'ensemble ce sont des produits d'assez bonne qualité et les prix ne sont pas excessifs !

SophDup

Par , le 29/09/2019

Pas vraiment d'accueil dans ces grands magasins.
Par contre, je suis toujours bien conseillée.
Beaucoup de choix, peut être trop !
Les produits de leur marque sont bons, pour une bricoleuse comme moi !
Je trouve que les prix sont corrects.

brisko

Par , le 18/11/2011

Très beau magasin, on y trouve de tout, vendeurs pas assez disponibles néanmoins.

asya

Par , le 18/07/2011

Magasin trés grand un peu difficile de s'y retrouver mais les vendeurs sont disponibles et conseillent trés bien.

bubu59

Par , le 18/07/2011

J'ai très bien était conseillé par un animateur (daniel) en décoration mur d'autrefois, après une démonstration de qualité il m'a convaincu et m'a rassuré. PS : maintenant je suis fan de ces produits....

regval

Par , le 11/12/2009

Choix varié, beau magasin mais dommage personnel peu aidant ou donnant peu de renseignements.

chrisbab

Par , le 20/04/2007

Entièrement rénové, de nombreux nouveaux rayons.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/01/2024

Grand magasin de bricolage bien connu, des prix alignés à la concurrence. J'y vais régulièrement pour l'entretien de ma maison, du parquet flottant en ce moment, vraiment joli et pas très cher. Il y a quelques années j'ai acheté un volet roulant. Il y a tout un rayon décoration aussi, avec de très jolies choses en luminaires, tableaux, salle de bains, cuisine... Beaucoup de choix et une équipe professionnelle.

Date de l'expérience : 09/01/2024

mababe

Par , le 10/06/2013

Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas rendue dans ce magasin de bricolage. Comme tous les casto, "chez Casto y'a tout c'qui faut" ! Un très grand espace bricolage, jardinage, décoration. Nombreuses caisses ouvertes le week-end, ce qui est appréciable car on n'attend pratiquement pas.

Le 15/04/2010

Le magasin est bien tenu, les produits sont bien agencés et les prix sont bien mis en valeur. Le personnel est aimable et il y a toujours un vendeur au niveau des rayons pour conseiller les clients.

Vous êtes sur la page Castorama à Saint Martin d'Hères. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Martin d'Hères, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.