Artisans pour la Maison Saint Martin d'Hères - Page 9

Meilleurs Artisans pour la Maison Saint Martin d'Hères - Page 9
So Gre Bat Saint Martin D'hères

So Gre Bat

15 rue du beal - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité
Menuiserie Buttard (sarl) Saint Martin D'hères

Menuiserie Buttard (sarl)

28 b rue du beal - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Cane Philippe Saint Martin D'hères

Cane Philippe

66 avenue du 8 mai 1945 - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères rénovation immobilière, travaux de décoration, tuyauterie
Ami Serrurrerie Saint Martin D'hères

Ami Serrurrerie

18 rue du pre blanchet - 38400 Saint Martin d'Hères

Serrurier Saint Martin d'Hères dépannage, artisan serrurier, réparation de porte, déblocage de porte d'entrée, serrurerie métallerie
Pro Alp Carrelage Saint Martin D'hères

Pro Alp Carrelage

Zi sud - 38400 Saint Martin d'Hères

Sol Saint Martin d'Hères Pose et rénovation de parquet, conseils personnalisés, Pose de revêtements de sol souples, réparation de sols abîmés tous types, pose de revêtement en dalles, pose de sols PVC
Cath Le Comptoir Alpin Du Technicien Saint Martin D'hères

Cath Le Comptoir Alpin Du Technicien

2 rue du mayencin - 38400 Saint Martin d'Hères

Chauffage Saint Martin d'Hères nettoyage de cheminées, Vérification des conduits et amenées d’air, Entretien et nettoyage des conduits de chauffage, Diagnostic de conduit de cheminée, ramonage de chaudière
Balme Jean-marc Saint Martin D'hères

Balme Jean-marc

6 rue de la poste - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Schiavone Angelo Saint Martin D'hères

Schiavone Angelo

138 avenue ambroise croizat - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de décoration, plomberie, bricolage
Branco Manuel Saint Martin D'hères

Branco Manuel

26 rue colonel manhes - 38400 Saint Martin d'Hères

Architecte Saint Martin d'Hères mise aux normes d'accessibilité, conception, réalisation, suivi des travaux, construction neuve, entretien bâtiments et ravalements
Chapes Concept Saint Martin D'hères

Chapes Concept

40 rue du bourgamon - 38400 Saint Martin d'Hères

Maçon Saint Martin d'Hères, Sol Saint Martin d'Hères travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , spécialiste du gros-œuvre, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison
Goncalves Sandrine Saint Martin D'hères

Goncalves Sandrine

8 rue paul gauguin - 38400 Saint Martin d'Hères

Maçon Saint Martin d'Hères travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , construction de maison individuelle, embellissement de la maison, aménagements extérieurs, terrassement
Amatulli Vincent Saint Martin D'hères

Amatulli Vincent

6 rue louis jouvet - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, plomberie, maçonnerie, bricolage
Patzelt Manfred Saint Martin D'hères

Patzelt Manfred

8 rue guillaume apollinaire - 38400 Saint Martin d'Hères

Electricien Saint Martin d'Hères installation des dispositifs électriques, intervention en cas de panne électrique, rénovation électrique, dépannage interphone, installation réseau, installation de cumulus ou chauffe-eau
Elouafi Idriss Saint Martin D'hères

Elouafi Idriss

24 rue garcia lorca - 38400 Saint Martin d'Hères

Maçon Saint Martin d'Hères travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison
Herve Thermique Saint Martin D'hères

Herve Thermique

9 rue marcel chabloz - 38400 Saint Martin d'Hères

Energie renouvelable Saint Martin d'Hères chauffage solaire, panneaux solaires, Installation de chauffe-eau solaire, Energie géothermique, Poêles à granulés et poêles à bois, Installation de pompes à chaleur
Snatos Martins Maria Saint Martin D'hères

Snatos Martins Maria

31 avenue potie - 38400 Saint Martin d'Hères

Maçon Saint Martin d'Hères travaux de rénovation , construction de maison individuelle, ravalement de façade, terrassement, travaux d'extension, création de terrasses
Yilmaz Mevlut Saint Martin D'hères

Yilmaz Mevlut

4 rue rosa lee parks - 38400 Saint Martin d'Hères

Maçon Saint Martin d'Hères travaux de restauration, travaux de réparation, création de terrasses, Construction et élévation de murs
Kolkiewicz Patrick Saint Martin D'hères

Kolkiewicz Patrick

8 rue de mayencin - 38400 Saint Martin d'Hères

Architecte Saint Martin d'Hères extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, suivi des travaux, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur
Lissot Lamure Saint Martin D'hères

Lissot Lamure

5 rue du tour de l eau - 38400 Saint Martin d'Hères

Architecte Saint Martin d'Hères extension, mise aux normes d'accessibilité, construction neuve, aménagement, entretien bâtiments et ravalements, architecte d'intérieur
P.b.i Saint Martin D'hères

P.b.i

21 rue du beal - 38400 Saint Martin d'Hères

Entreprises tous travaux Saint Martin d'Hères

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Saint Martin d'Hères

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saint Martin d'Hères

• Voir aussi les résultats à proximité de Saint Martin d'Hères

Mababe a donné son avis sur L'entrepot Du Bricolage à Saint Martin D'hères

Un grand magasin de bricolage ù je vais souvent lorsque je suis sur la région pour la rénovation de mon appartement. Dernièrement j'ai acheté un...

Mababe a donné son avis sur Castorama à Saint Martin D'hères

Grand magasin de bricolage bien connu, des prix alignés à la concurrence. J'y vais régulièrement pour l'entretien de ma maison, du parquet...

Mababe a donné son avis sur Ikea Restaurant à Saint Martin D'hères

J'aime beaucoup m'arrêter manger un petit en-cas chez Ikéa. Les plats sont pas chers du tout et excellents. C'est un self service où l'on se sert...

Mababe a donné son avis sur Les Petits Pains De Manon à Saint Martin D'hères

Il faut voir la file d'attente au moment des repas pour comprendre que cette boulangerie est très prisée sur la région. Je m'y suis arrêté...

• Cpaveglio
    Cpaveglio a donné son avis sur Sos Ramonage Dans Le 38 à Saint Martin D'hères

Un premier rdv oublié. Puis un ramonage simple alors que j’avais bien précisé un entretien de la chaudière. Très rapide, même étrange de...