Kaporal

Rn 42

CC AUCHAN COTE D'OPALE

En 15 ans, Kaporal, Marque spécialiste Denim & Lifetstyle, a étoffé ses collections avec des vêtements et accessoires pour homme, femme et enfant. C’est autour du jeans qu’elle a construit son identité, les coupes, les délavages et propose chaque saison des modèles sans cesse renouvelés. Inspirée des valeurs américaines, des tendances décontractées tout en réinventant des produits chinés, armée d’une équipe de stylistes, la marque a affirmé son style vintage et branché qui lui donne une légitimité de marque lifestyle et reconnue comme telle. Kaporal c’est une marque qui ne laisse pas indifférent, au caractère bien trempé, un style reconnaissable et assumé. Retrouvez nous dans votre magasin de ST MARTIN BOULOGNE

• Chemisiers
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Saint Martin Boulogne

• Camaieu Saint Martin Boulogne

Saint Martin Boulogne

Accueil est très bien ! Pas de problème, des vendeuses souriante et à l'écoute ! Avec un magasin dans la galerie commerçante de Boulogne ! Il y a beaucoup de choix!! Accessoires, sac, vêtements même des maillots de bains l'été !! La qualité des produits est bien mais...

• Ms Mode Saint Martin Boulogne

Saint Martin Boulogne

Accueil et conseil : Pas très aimable je trouve mais très beau magasin pour grande taille mais c'est bête qui n'ai pas de collection qui commence au m car j'aime beaucoup ! Choix : Un choix variée mais manque de variété ! Qualité des produits : Très bonne qualité de...

Vous êtes sur la page Kaporal à Saint Martin Boulogne. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Martin Boulogne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.