Hélicéa

7 rue mont joie
Saint Martin Boulogne

Complexe Hélicéa
Piscine - espace aquatique
Patinoire - espace de glace et de glisse
Espace bien-être

Les horaires pour chaque espace sont différents. Consulter le site internet pour connaitre les horaires correspondants

• Sauna
  • Cours natation adulte
  • Cours natation enfant
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Bain de chaleur

10 avis sur Hélicéa

Camillesmlt

Par , le 06/06/2019

Accueil moyen deja arrivé en caisse on me refuse le paiement en formule étudiant avec comme réponse je suis lycéenne et pas étudiante c'est la premiere fois que j'entend cela
Il y a beaucoup trop de monde!! dans la riviere c'est impossible d'y avancer des fois!
2 toboggan vraiment pas assez, il manque vraiment un espace exterieur avec plein de tobbogan aquatique et pas que des espace pour les enfants
Les prix sont trop chere pour un espace aquatique comme celui ci mais en general pour les tout petit c'est bien

tati104

Par , le 22/09/2012

Piscine pour toute la famille avec son bassin pour nager, son bassin pour jouer avec les bains à remous et sa patogeoire pour les touts petits. Deux très grands toboggans et une piscine à vague.
Elle fera le bonheur de tous.
Par contre le prix de l'entrée est TROP cher.

kurby

Par , le 11/03/2012

Grande piscine, bien situé grand parking, avec un grand tobbogan, piscine à vague.

olnalanoire

Par , le 10/07/2011

Beaucoup de charme et d'espace pour la piscine - des cours aquagym sont proposés régulièrement certes un peu cher mais on rigole pas mal.

melbo

Par , le 27/06/2011

Petite patinoire bien sympa, surtout le soir, une bonne ambiance et de la bonne musique !

melbo

Par , le 27/06/2011

Piscine très agréable, des jeux, 2 toboggans, une buvette pour ceux qui ne veulent pas se mouiller... Mais dommage de devoir payer pour les casiers.

siam4585

Par , le 23/11/2010

La piscine est très bien, pour les enfants c'est génial il y a pas mal de jeux.

LudivineR

Par , le 31/05/2010

La piscine est super !!! Et les horaires sont multiples, ce qui permet d'y aller facilement !!!

nanaou

Par , le 25/03/2010

Tous à disposition avec une restauration à coté, de quoi rester toute une journée avec de bonnes crêpes au nutella.

popodu622

Par , le 15/07/2009

Detente et fou rire garanti pour une journee en famille bien meritée.

Vous êtes sur la page Hélicéa à Saint Martin Boulogne. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Saint Martin Boulogne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.