Emmaus

• Vêtements grande taille

5 avis sur Emmaus

fabdu62

Par , le 21/10/2012

Mon avis varie de beaucoup car certes on peut y trouver des objets qu'on cherche mais souvent très très sale ( ça reste du seconde main) mais les gens qui se trouvent avec vous ne sont pas toujours aimables ( bousculade passe devant vous et y reste pour regarder le même produit que vous ou ça arrive aussi ne sont pas très propre sur eux... ).

kurby

Par , le 13/03/2012

On y trouve de tout, il faut aimer fouiller, on peut y faire de très bonne affaires.

sailor897653

Par , le 16/01/2011

J'y vais au moins deux fois par mois, la bonne cause acheter des vetements du bric a brac des meubles de tout a prix moindre pour aider les plus demunis, certes il fait froid dans le hanger mais on peut fouiller et trouver de multiples choses pour leur donner une seconde vie, des vêtements neufs de chez pimkie, jusqu'au meuble de chez conforama a des prix incourtournables, j'adore ce site, j'aime y aller a chaque fois car je sais que je ne verrais jamais les memes choses.

StephanieP34

Par , le 08/10/2013

Moi personnellement j'y suis aller pas mal de fois mais la propreté n'ai pas la du tout et malheuresement c'est la base pareil pour la politesse.

defachelles

Par , le 26/01/2011

Très intéressant car trouve pas mal de choses avec prix super intéressant ; le tout est fouiller dans les vêtements et autres pour trouver la perle rare.

Vous êtes sur la page Emmaus à Saint Martin au Laërt. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Martin au Laërt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.