Gîte La Cochonnière

Saint martin au bosc
Saint Martin au Bosc

La Cochonnière vous accueille dans la ville de Saint Martin au Bosc, proposant 2 chambres pour 4 personnes pour vos séjours dans la ville. À l'étage, vous disposez d'une chambre avec un lit pour 2 personnes, d'une chambre avec 2 lits pour une personne et un lit bébé et également d'un mezzanine. Au rez-de-chaussée, bénéfices d'un séjour avec un coin cuisine intégrée, une télévision, une salle d'eau, un lave-linge et un wc séparé. Les tarifs varient entre 250 € à 410 € la semaine. A noter que La Cochonnière est labellisée Gîte de France à 3 épis.

Vous êtes sur la page Gîte La Cochonnière à Saint Martin au Bosc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin au Bosc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.